Terrorisme & Sarkozy : doubles-discours & troubles jeux.

Publié le par qatarbook

Sarkozy_Kadhafi_terrorisme.jpg1/ Mohamed Merah & Forsane Aliza.                   

L’appartenance du terroriste assassiné au groupuscule intégriste dissous récemment est un élément à charge contre la politique munichoise que mène Sarkozy face aux islamistes. En dépit de sa gesticulation face à l’islam et sa stigmatisation permanente des musulmans, Sarkozy, depuis presque 10 ans, depuis Beauvau, n’a cessé de renforcer les islamistes. C’est Sarkozy qui a imposé les Frères Musulmans dans le CFCM, cette épave d’un islam de France naufragé. C’est grâce à sa tolérance, son insouciance ou son incompétence, que les groupuscules radicaux, parfois violents, n’ont cessé de prospérer.

« … les rues du 19ème et 18ème arrondissement de Paris ont été le théâtre de la haine et de la violence de Forsane Alizza. C’était une nouvelle démonstration de cette guerre de tranchée entre les islamistes et la République. C’est une nouvelle démonstration des hypocrisies de l’Etat qui s’agite devant la pratique de l’islam et qui recule devant les cavaliers de l’islamisme. Mais, il est plus facile d’interpeller un « beur » pour une prétendue « rébellion » que des « barbus » qui insultent publiquement la République et menacent physiquement la police. Plusieurs siècles après la folie religieuse qui a mis à feu et à sang l’Europe, devant plusieurs dizaines de force de l’ordre, les illuminés allumés de Forsane Alizza ont organisé, impunément, l’autodafé du code pénal. Ils étaient encouragés par lâcheté des pouvoir publics après la manifestation de ce groupuscule au centre-ville de Limoges, le 17 septembre 2010, où le code pénal a été jeté par terre, piétiné et déchiré par un bouffon aliéné qui se prenait pour un chevalier islamiste devant une centaine de partisans hystériques, attisés, ensorcelés. Alors, ils ont récidivé. Ils ont vomis une nouvelle fois leur haine vindicative… devant, une nouvelle fois, une police « contemplative ». Le scandale, ce n’est pas le fascisme, mais la lâcheté munichoise. Le 6 aout 2011 à Aulnay-sous-Bois, ont brûlé le code pénal en brandissant des banderoles d’Allah et de Mohammed. »  Extrait de la page 74 du livre « Islam & Sarkozy : des hypocrisies explosives » qu’un éditeur a mouchardé, début novembre, à Beauvau. Plus de deux mois après, le Ministère de l’Intérieur s’est décidé, enfin, à interdire ce groupuscule. Trop tard ! Trop de sang a coulé deux mois après. Du sang français, du sang innocent. Les politiques qui ont laissé les intégristes gesticuler et comploter ne peuvent pas être innocents !

 

2/ Drancy & Hortefeux.         

Drancy est un exemple des hypocrisies françaises. Le Mémorial de Drancy en est le témoin, la mosquée de Drancy en était le révélateur. Pendant plusieurs mois, les activistes intégristes ont fait de la mosquée et du parking carrefour de Drancy un front antirépublicain. Quotidiennement, pendant plus d’un mois, puis, hebdomadairement, pendant plus de 4 mois, des intégristes ont brisé l’ordre public et fait reculer la République. Parmi l’arsenal de la propagande, des poupées, habillées avec le drapeau palestinien et barbouillées avec la couleur rouge, ont été brandies pour accuser la mosquée de Drancy de « financer le CRIF qui finance l’armée israélienne qui massacres les enfants palestiniens ». Forsane Aliza faisait partie des manifestants excités. Mohamed Merah aussi ??? Sur le site www.islamdefrance.info, des vidéos montrent le déchainement des haines et des violences islamistes, antisémites et antifrançaises. Hortefeux doit dire pourquoi il a laissé faire, pourquoi il a interdit aux CRS et aux gendarmes mobiles d’intervenir. Pourquoi il a laissé les islamistes élargir leurs réseaux et renforcer leurs propagandes ???

Le 17 mars 2010, j’ai publié dans Le Monde une tribune « la mosquée de Drancy et les islamistes : peurs et lâchetés au quotidien ». Extrait : « … Devant les forces de l'ordre, sur le parking d'un centre commercial, Sifrioui a éructé un prêche, puis a dirigé une prière, puis a escaladé sa fourgonnette pour insulter les musulmans traîtres et la France raciste. Puis il a entonné le refrain morbide du Front islamique du salut (FIS), ce mot d'ordre qui a précipité l'Algérie dans une guerre civile de plus de 300 000 morts : "Avec ça, nous vivons. Pour ça, nous allons mourir. Pour ça, nous faisons le djihad. Avec ça, nous rencontrerons Allah." Aveuglant.

Je ne pensais pas que la France pouvait être une base arrière ou un levier du fascisme. J'ai quitté l'Algérie parce que les islamistes ont pourri ce pays et gâché notre vie. Je ne pensais pas les retrouver ici en France. Je ne les laisserai pas pourrir le pays de mes enfants et gâcher leur vie. Ceux qui refusent le terrorisme et le totalitarisme doivent enfin se manifester. Ceux qui misent sur le pourrissement à Drancy pour étouffer une nouvelle voix musulmane ou stigmatiser l'ensemble des musulmans font un mauvais calcul. Le fascisme se nourrit du pourrissement. Laisser le groupuscule Sifrioui endoctriner et embrigader en toute liberté est une attitude munichoise. Cette bande est en train de hisser son étendard et de tisser son réseau… ». La lâcheté de Beauvau a-t-elle permis au Mohamed Merah de hisser son âme vers Ben Laden et de tisser le linceul de Gabriel, Arieh, Jonathan, Myriam, Abel, Mohamed et Imad ?

 

3/ Qaradawi & Ul-Qudri.                      

Le premier, c’est le chef religieux du Qatar, le gourou de l’Internationale des Frères Musulmans, celui qui prêche un Hitler musulman, celui qui rêve, selon ses sermons, de finir la Shoah, celui qui légalise et exalte les attentats suicides. Le deuxième, c’est le savant musulman qui a édité une fatwa (en 660 pages) contre le terrorisme islamiste et les attentats suicides, qui a organisé récemment à Wembley le plus grand rassemblement musulman contre l’extrémisme islamiste, qui organise depuis 3 ans à l’université Oxford ou Warwick des universités d’été contre l’endoctrinement et la radicalisation islamistes. Bizarrement, le premier vient de se faire accorder, par la France de Sarkozy, un visa pour assister au Salon de l’Union des Organisations Islamiques de France ce 9 novembre au Bourget. Le deuxième est toujours interdit du territoire français suite ç une décision abusive du Sarkozy Ministre de l’Intérieur. Evidemment, Le premier a, comme parrain, le Qatar, le Veau-d’Or de Sarkozy. Le deuxième a, comme ennemi, la dictature pakistanaise qui menacerait Sarkozy, si ce dernier annule le bannissement du savant, de faire exploser les secrets de l’affaire Karachi, un scandale d’Etat et d’Argent qui a couté la vie à 11 de nos compatriotes, une affaire de corruption et de terrorisme en relation avec la présidentielle de 1995 et dans laquelle Sarkozy a joué un rôle clé.

 

4/ Sarkozy & Munich.             

Il y a presque un an, le 1 avril 2011, La Règle du Jeu publiait un article intitulé « Le CFCM : épave d’un « islam de France » naufragé ». Voici un extrait : « Il y a dix ans, l’élection présidentielle a été raflée avec un score digne des dictatures arabes, dont certaines viennent enfin d’être décapitées. La prochaine campagne présidentielle française ne doit pas puiser dans les scories des propagandes de ces tyrans qui se maintiennent au pouvoir en s’érigeant barrage contre l’islamisme ou le terrorisme tout en irriguant la haine et l’extrémisme. » J’ai froid dans le dos en relisant ceci. Ce 19 mars, j’ai publié, sur le site www.sarkozyislam.fr, l’ebook « islam & Sarkozy : des hypocrisies explosives » au moment où le terroriste islamiste massacraient des enfants juifs. Mise-en-ligne prémonitoire ? mise-en-garde dérisoire !

Ce 19 mars est aussi le cinquantième anniversaire du cessez-le-feu en Algérie et le début du bain de sang organisé par l’OAS. Ce groupuscule terroriste, acteur de la dernière guerre civile française, a un adorateur à l’intérieur de l’Elysée, Patrick Buisson, le puissant marabout de Sarkozy. Le pire est à craindre ! Sarkozy peut utiliser les cercueils des enfants juifs et des soldats musulmans, martyrs du terrorisme islamiste, comme marchepied pour grimper dans les sondages. Mais les Français vont-ils suivre, ce 22 avril, le fossoyeur du gaullisme et, peut-être, du Vivre-ensemble ? Celui qui vend la France au Qatar-Qaradawi ? Celui qui a déroulé le tapis rouge aux terroristes Kadhafi, Assad et aux islamistes de tout poil ? L’argent du Qatar, si chère à Sarkozy, est en train de noyer la Libye dans une guerre civile et d’en faire une Somalie sur la Méditerranée. Le couple Sarkozy-Qatar risque d’enfanter des héritiers de Ben Laden et des clones Fofana. Ce couple risque de corrompre les valeurs de notre République et de rompre la sécurité de la Nation… notre sang risque, encore, de couler. 

Farid H.
www.qatarbook.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article